Nous sommes déçus… oui déçus car la soirée Zut / Adira du 21 à Strasbourg est soldout avec 1000 entrepreneurs et dirigeant(e)s inscrit(e)s alors que celle du 18 avril à Mulhouse n’affiche « que » 460 invité(e)s.
A croire qu’il n’y a pas beaucoup d’entrepreneurs et de dirigeant(e)s dans le Haut-Rhin… Si ? Vraiment ? Vous êtes entrepreneur ? Dirigeant(e) ? Dans le Haut-Rhin ?
Alors pourquoi n’êtes-vous pas encore inscrit(e) vertomi ?!! => http://bit.ly/214IoFh
Non, parce que là comme ça, à première vue, on dirait que vous ne souhaitez pas vraiment faire de business, de partenariats, d’échanges de cartes de visite… et que vous laissez ça aux entreprises Bas-Rhinoises…
Entreprises Bas-Rhinoises qui pour certaines seront présentes le 18 à Mulhouse et on les en remercie. (Ben oui, c’est soldout chez eux, alors ils viennent dans le Haut-Rhin ! Ils savent à quel point les soirées organisées par l’ADIRA sont importantes et efficaces eux ! C’est leur 2e édition !).
Là on vous entend dire « oui, mais le Bas-Rhin… Strasbourg… c’est plus grand, c’est loin, c’est blablabla…. »
Nous lançons donc l’appel du #18avril !
Nous invitons tous les entrepreneurs et dirigeant(e)s du Haut-Rhin à nous rejoindre, qu’ils ou elles soient des régions de Colmar, Mulhouse, ou Saint-Louis, des vallées, de la plaine… On invite également nos ami(e)s du Territoire de Belfort, nos ami(e)s de la région de Bâle et de la région de Fribourg pour que la soirée devienne bilingue voire même trilingue car plus on sera d’entrepreneurs plus on fera d’échanges. (Le « bilingue » c’était pas pour les gens du Territoire hein…)
Vous pourrez venir à Motoco (Plan et itinéraire ici) à pied, en voiture, en bâteau, en avion (bon, OK, cette phrase était juste là pour troller les Bas-Rhinois avec l’Euroairport…).
Mieux encore : Co-voiturez car le cocktail sera vraiment bien !
De mémoire, il n’y a aucune autre rencontre de ce type et de cette envergure dans le 68. C’est donc une excellente occasion de nous y retrouver (surtout que le cocktail de Mulhouse sera meilleur que celui de Strasbourg… mais ça on nous a dit de ne pas le dire… (…des Strasbourgeois…)).
=> Bref, il faut venir sinon des hordes de Bas-Rhinois vont piquer tous les petits fours !
Vous l’aurez compris même si on a un humour borderline des fois chez les Blogueurs d’Alsace, cet article au second voire au troisième degré n’est pas là pour casser les Bas-Rhinois, mais bien pour faire comprendre aux Haut-Rhinois que nous avons de la chance qu’un tel événement se produise à Mulhouse et que ce serait vraiment dommage de s’en priver.
Les temps sont difficiles pour beaucoup d’entreprises alsaciennes, mais nous savons que leurs dirigeant(e)s sont des « soï kopf » qui ne se laissent pas faire face à la crise. Continuons donc à développer notre réseau car il permet souvent de gagner beaucoup de temps. Aussi bien pour remporter des contrats, nouer des partenariats ou trouver des solutions à certains problèmes.
Acteurs économiques du Haut-Rhin, nous comptons sur votre présence, que vous soyez commerçant(e)s, capitaines d’industries, dirigeant(e)s, artisans, influent(e)s dans les milieux économiques,… inscrivez-vous rapidement : http://bit.ly/214IoFh
Oui, rapidement, sinon les fonds alloués aux petits-fours du Haut-Rhin qui ne serviront pas seront attribués à la soirée du Bas-Rhin !
Sauvons au moins les petits fours ! 😉
=> La soirée est gratuite et entièrement financée par des fonds privés issus de partenariats entre des entreprises et le magazine Zut.
[promo]
À noter dans votre agenda !
Inscription obligatoire : http://bit.ly/214IoFh
Soirée de lancement du magazine Zut / Adira : le 18 avril 2016 à 18h30
Lieu : Motoco à Mulhouse (Plan et itinéraire ici)
N’oubliez pas vos cartes de visite !!
L’équipe des Blogueurs d’Alsace sera sur place pour retransmettre et donner de la visibilité à cet événement sur Twitter, Facebook, Periscope et tout ce qu’on aura le temps de faire 😉 Au plaisir de vous y rencontrer. >>Hashtag : #18avril
[/promo]
Pour relire notre premier article relatif à cette soirée, c’est ici que ça se passe.
Avis aux Bas-Rhinois qui ont eu le courage de lire cet article jusqu’ici, nous viendrons également lors de la soirée de Strasbourg le 21 pour retransmettre en direct, vous pourrez nous jeter des tomates à ce moment là 😉